En grande difficulté à l'Inter Milan, Alexis Sanchez ne serait plus épanoui chez le champion en titre de Serie A. Alors que l'OM serait sur les rangs, le Chilien intéresserait plusieurs écuries de Liga.
Pablo Longoria pourrait bien tenter d'attirer un gros nom à l'Olympique de Marseille. Le président olympien ne fait pas dans la demi-mesure depuis son intronisation à la tête de l'OM. L'été dernier, le dirigeant espagnol a effectivement attiré 12 nouvelles recrues afin de renforcer en profondeur l'effectif de Jorge Sampaoli. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, l'OM s'activerait déjà en coulisses pour réaliser de nouveaux transferts lors du prochain mercato hivernal. Alors que les médias italiens confirmaient dernièrement un intérêt des Phocéens pour Alexis Sanchez, Longoria devrait redoubler d'effort face à une concurrence féroce...
La Liga en pince pour Sanchez
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs du championnat espagnol ne resteraient pas insensibles à la situation d'Alexis Sanchez à l'Inter Milan. En effet, le FC Séville, le Rayo Valleyacano et le Betis apprécieraient l'attaquant chilien de 32 ans. 7 ans après avoir quitté le Barça, Sanchez aurait alors toujours la cote en Liga. L'OM est donc prévenu.