En difficulté du côté de l'Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait être poussé dehors par le club italien cet hiver. L'Olympique de Marseille serait sur les rangs.
Pablo Longoria s'activerait déjà en coulisses afin de renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli au prochain mercato hivernal. Lors du marché des transferts de l'été dernier, l'OM avait déjà fait fort en s'attachant les services de pas moins de 12 nouveaux joueurs. Désormais, les dirigeants phocéens chercheraient à renforcer encore plus le secteur offensif de l'Olympique de Marseille. Pour cela, Pablo Longoria pourrait s'attaquer à une vieille connaissance de Jorge Sampaoli...
L'OM se positionne sur Alexis Sanchez
Selon les informations de Calciomercato.com, l'OM serait bien intéressé par Alexis Sanchez. Le Chilien est en grande difficulté à l'Inter Milan, où il ne semble pas rentrer dans les plans de son entraîneur Simone Inzaghi. L'attaquant de 32 ans dispose encore d'un contrat jusqu'en 2023 avec l'Inter. Reste à savoir si la présence de Jorge Sampaoli aura un rôle à jouer dans ce dossier, puisque Sanchez était sous les ordres du technicien argentin entre 2012 et 2016 avec la sélection du Chili.