Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero a pris une grande décision après le départ de Messi !

Alors que Lionel Messi a rejoint le PSG plusieurs semaines après l'arrivée de Sergio Agüero au FC Barcelone, El Kun aurait pu quitter le Barça dans les derniers instants du mercato. Cependant, l'ancien buteur de Manchester City compterait bien réussir chez les Blaugrana, Messi ou non.

Le FC Barcelone a vécu un été très mouvementé. Plombé par une grave crise économique, Joan Laporta devait impérativement réduire la masse salariale de son effectif afin de répondre aux exigences de la Liga. Le Barça ne pouvait alors pas se permettre de prolonger Lionel Messi, en fin de contrat avec le club culé. Par conséquent, le génie argentin de 34 ans s'est engagé librement en faveur du PSG. Un départ qui n'aurait cependant pas remis en cause l'avenir de Sergio Agüero, ami très proche de Lionel Messi.

Sans Messi, Agüero veut brilller au Barça

Selon les informations de Sport, Sergio Agüero souhaiterait pleinement réussir au sein du FC Barcelone. Alors que la présence de Lionel Messi était l'une des raisons qui pourrait avoir convaincu El Kun de rejoindre le Barça, l'attaquant de 33 ans n'aurait cependant jamais envisagé de quitter les Blaugrana après le départ de la Pulga. Sous contrat jusqu'en 2023 avec Barcelone, Sergio Agüero compterait bien marquer de son empreinte son passage en Catalogne.

Articles liés