Si Mauro Icardi est toujours au PSG, son temps de jeu est très faible. De quoi ouvrir la porte à un départ à l’avenir ? Une porte de sortie se profilerait en tout cas pour l’Argentin.
Au PSG, Mauro Icardi n’est clairement pas l’option numéro 1 sur le front de l’attaque. Et alors que les occasions de jouer n’étaient déjà pas nombreuses pour l’Argentin, l’arrivée de Lionel Messi est venue un peu plus compliquer la situation du natif de Rosario. Le temps de jeu d’Icardi est ainsi faible au PSG et le bonheur du Parisien pourrait désormais se trouver loin du Parc des Princes.
De retour à Milan ?
Compte tenu de sa situation actuelle au PSG, Mauro Icardi pourrait donc s’en aller dans les mois à venir. Mais pour aller où ? L’ancien de l’Inter pourrait bien revenir à Milan, mais cette fois, au Milan AC. En effet, selon les informations de Tuttosport, alors que l’attaque lombarde est vieillissante avec Ibrahimovic et Giroud, un coup de jeune pourrait être effectué. Et parmi les noms cochés par Paolo Maldini, on retrouverait alors celui de Mauro Icardi. Affaire à suivre…