Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une promesse faite à ce Champion d’Europe ?

Titulaire indiscutable à l’Inter comme avec la Squadra Azzurra, Nicolo Barella serait suivi de près par le Paris Saint-Germain. 

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A, Nicolo Barella a vu sa popularité monter en flèche avec le titre de Champion d’Europe de l’Italie, cet été. L’infatigable milieu de l’Inter a tapé dans l’œil des plus grands clubs de la planète football et cela serait notamment le cas du Paris Saint-Germain. Habitué à se servir dans le championnat italien, Leonardo rêverait de pouvoir réunir au PSG la paire formée par Marco Verratti et Barella, qui semble toutefois être un véritable pilier du projet de l’Inter pour l’avenir. 

Barella plus gros salaire de l’Inter 

Ce jeudi, Tuttosport nous annonce que la prolongation de Nicolo Barella serait l’un des gros dossiers du moment à l’Inter. Comme avec Lautaro Martinez et Marcelo Brozovic, qui est d’ailleurs une autre cible du PSG, les dirigeants nerazzurri souhaiteraient offrir un gros contrat à Barella pour éloigner les sirènes des clubs étrangers. D’après les informations du quotidien, les dirigeants auraient promis à l’ancien de Cagliari l’un des tout meilleurs salaires du club, soit autour des 7 ou 8M€ net par an. 

Articles liés