Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur les plans du Real Madrid avec Kylian Mbappé !

Dès le 1er janvier, le Real Madrid pourrait boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Toutefois, ce n’est pas pour autant que l’affaire sera annoncée à ce moment. 

Cet été, le Real Madrid a finalement été mis en échec pour Kylian Mbappé. Malgré plusieurs propositions, Florentino Pérez n’a pas réussi à faire céder le PSG, qui a gardé la porte fermée pour sa pépite. Pour les Merengue, il faudra donc se montrer encore un peu patient pour pouvoir espérer Mbappé. Et cela pourrait se faire dès le 1er janvier, date à laquelle le joueur du PSG, en fin de contrat, pourra s’engager avec son prochain club. « Nous espérons que le 1er janvier, tout pourra être réglé », expliquait d’ailleurs récemment Florentino Pérez

Le Real Madrid va garder le silence ! 

Kylian Mbappé pourrait-il signer dès le 1er janvier avec le Real Madrid ? Cela est bien une possibilité, mais le grand public ne devrait en tout cas pas être mis au courant. En effet, selon les informations révélées par ABC, si la Casa Blanca venait à boucler l’arrivée de Mbappé cet hiver, aucune annonce ne sera faite afin de ne pas porter préjudice au joueur du PSG, déjà dans le viseur de ses supporters après son transfert avorté cet été. 

Articles liés