Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un problème inattendu... avec Strootman ?

Actuellement prêté à Cagliari, Kevin Strootman appartient toujours à l’Olympique de Marseille, qui prend actuellement en charge une partie de son salaire.  

Cet été, Pablo Longoria a été plutôt efficace, avec plus d’une dizaine de recrues. Pourtant, le président de l’Olympique de Marseille a échoué dans un autre domaine, celui des ventes. Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car, les principaux candidats au départ, ont refusé toutes les offres arrivées en fin de mercato et sont donc toujours à l’OM et seront des dossiers à régler absolument au cours des prochains mois. Pour ne rien arranger, Longoria pourrait voir un nouveau problème faire surface avec Kevin Strootman, qui a été prêté à Cagliari jusqu’en juin prochain, avec une option pour une année supplémentaire.  

Strootman, ce n’est pas vraiment ça à Cagliari  

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que ce prêt soit un succès. La Gazzetta dello Sport souligne ce samedi les difficultés rencontrés par Kevin Strootman à Cagliari, où il n’a joué au total que 471 minutes. Walter Mazzarri l’apprécie et compte sur lui, mais force est de constater que le joueur prêté par l’OM n’arrive pas à suivre le rythme et pour trouver le dernier match entier qu’il a disputé, il faut remonter au 23 aout dernier et le match face à La Spezia (2-2) de la première journée de Serie A. Autre facteur à prendre en compte la situation de Cagliari, bon dernier du championnat et grand favori à la descente en Serie B. 

Articles liés