Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse est tombée pour Alexis Sanchez !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM pour venir renforcer l’attaque de Jorge Sampaoli cet hiver, Alexis Sanchez devrait finalement être conservé par l’Inter.

Déjà en quête d’un nouveau renfort offensif cet été pour pallier au départ de Dario Benedetto, Jorge Sampaoli n’avait pas obtenu ce qu’il souhaitait, mais l’entraîneur de l’OM espère que cet objectif sera rempli lors du mercato de janvier. À ce titre, la piste Alexis Sanchez est régulièrement évoquée pour depuis quelque temps pour l’OM, mais l’attaquant chilien pourrait rester à l’Inter malgré son statut de remplaçant.

« Nous allons continuer avec lui »

Interrogé  lors de la fête du sport à Trente, l’administrateur délégué de l’Inter Beppe Marotta a fait une annonce claire sur l’avenir d’Alexis Sanchez : « Nous le connaissons très bien, c'est quelqu'un qui a toujours envie de jouer. Quand un joueur se met en colère parce qu'il ne joue pas, c'est manifestement un joueur qui se soucie du sort de l'équipe. Ceux d'entre nous qui le connaissent savent que ces réactions qu'il a sont impromptues, instinctives. Nous allons continuer avec lui, à moins qu'il ne pense autrement ». L’OM est donc prévenu…

Articles liés