Mercato - OM : Premier couac pour Longoria avec la nouvelle sensation de Sampaoli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a entamé des discussions avec l'entourage de Bamba Dieng au sujet d'une prolongation de contrat. Mais la dernière rencontre entre les deux parties n'a pas apporté satisfaction.

Il est la grande révélation du côté de l’OM. Passé par l’académie Diambars Bamba Dieng a su saisir sa chance durant l'absence d'Arkadiusz Milik et a marqué des points auprès de Jorge Sampaoli. L’attaquant sénégalais a inscrit, depuis le début de la saison, trois buts en Ligue 1, dont un doublé le 11 septembre dernier face à l’AS Monaco. Très satisfait par les prestations de Bamba Dieng, Pablo Longoria souhaite prolonger son contrat et a déjà rencontré l’agent du joueur pour évoquer ce sujet.

Une rencontre loin d'être satisfaisante

« Nous avons eu déjà plusieurs rencontres. Les discussions tournent autour d'une revalorisation salariale et une prolongation du contrat d’un ou deux ans selon des modalités qui sont actuellement en négociations » avait confié l'agent du joueur. Mais à en croire les informations de la Provence, la dernière rencontre entre les deux parties n’a pas été « satisfaisante ». Les discussions devraient reprendre prochainement avec l’espoir de trouver un terrain d’entente au sujet de l’avenir de Dieng, âgé seulement de 21 ans.

Articles liés