Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prévenu pour le gros coup Alexis Sanchez !

Administrateur délégué de l'Inter, Beppe Marotta s'est prononcé sur l'avenir d'Alexis Sanchez, annoncé à l'OM par la presse italienne.

En manque de temps de jeu à l’Inter, Alexis Sanchez ne cacherait pas sa colère en interne et pourrait bien quitter l’Italie, lors du prochain mercato hivernal, pour relancer sa carrière. Et à en croire la presse transalpine, l’OM serait prêt à l’accueillir. Selon les informations de Calciomercato.com, le joueur de 32 ans serait dans le viseur de Pablo Longoria. Administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta a fait le point sur la situation d’Alexis Sanchez.

« Nous allons continuer avec lui, à moins que… »

Le dirigeant a indiqué qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec l’international chilien, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023. A moins que ce dernier ne demande à quitter Milan. « Nous le connaissons très bien, c'est quelqu'un qui a toujours envie de jouer. Quand un joueur se met en colère parce qu'il ne joue pas, c'est manifestement un joueur qui se soucie du sort de l'équipe. Ceux d'entre nous qui le connaissent savent que ces réactions qu'il a sont impromptues, instinctives. Nous allons continuer avec lui, à moins qu'il ne pense autrement » a confié Beppe Marotta lors de la fête du sport à Trente et dans des propos rapportés par Calciomercato.com

Articles liés