Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Newcastle, départ… La réponse tombe déjà pour Coutinho !

Avec le rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite, le nom de Philippe Coutinho circule actuellement dans le nord de l’Angleterre. A quoi faut-il alors s’attendre ? 

Une nouvelle ère débute à Newcastle. Si les Magpies stagnent actuellement au fond du classement de la Premier League, cela ne devrait plus être le cas dans les années à venir. En effet, le club anglais vient d’être racheté par l’Arabie Saoudite. Désormais, Newcastle est le club le plus riche de la planète football, de quoi laisser présager de nombreuses folies à venir sur le marché des transferts. Qui pourrait donc rejoindre St James Park à l’avenir ? Ces dernières heures, un nom a commencer à circuler : Philippe Coutinho

C’est non pour cet hiver !  

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait-il alors se relancer à Newcastle et retrouver la Premier League ? Avec le rachat des Magpies par l’Arabie Saoudite, la rumeur prend de l’importance, d’autant que son agent, Kia Joorabchian est proche des Saoudiens. Pour autant, il faudrait déjà mettre un terme à ce feuilleton. En effet, face à ces rumeurs, le clan Coutinho a mis les choses au point pour Mundo Deportivo, assurant qu’un départ n’était absolument pas prévu pour cet hiver. 

Articles liés