Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta n’avance pas pour Philippe Coutinho !

Alors que l’idée d’un départ au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts serait exclu pour Philippe Coutinho, la question de la baisse de son salaire n’aurait toujours pas avancé.

Arrivé à l’hiver 2018 en provenance de Liverpool, Philippe Coutinho peine toujours autant à convaincre au FC Barcelone. À tel point que la question d’un transfert définitif de l’international brésilien a de nouveau été avancée au cours des derniers jours, notamment après le rachat de Newcastle United, officiellement passés sous pavillon saoudien ce jeudi soir. Cependant, tandis que l’entourage de Philippe Coutinho a fermement démenti la possibilité d’un départ cet hiver auprès de Mundo Deportivo, la question du salaire du joueur ne serait toujours pas réglée.

Les agents de Philippe Coutinho sont sans nouvelles du FC Barcelone

Rappelons effectivement que Joan Laporta entend diminuer la masse salariale du FC Barcelone. Plusieurs baisses de salaires ont été effectués avec certains membres de l’équipe première catalane, mais celle de Philippe Coutinho se fait toujours attendre. Mundo Deportivo indique en ce sens que les agents du joueur seraient même toujours sans la moindre nouvelle de la direction du Barça sur ce sujet. Pour rappel, le joueur de 29 ans perçoit le plus gros salaire de l’effectif du FC Barcelone à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir à quel moment cette épineuse question sera enfin réglée, à moins que cette absence de signaux signifie tout simplement que Joan Laporta prévoit de le pousser vers la sortie en janvier.

Articles liés