Mercato - Barcelone : Cette énorme conséquence après le départ de Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Antoine Griezmann a donc quitté le FC Barcelone pour l’Atlético de Madrid, laissant derrière lui un Ousmane Dembélé visiblement très triste. 

Après deux ans plutôt compliqués au FC Barcelone, Antoine Griezmann a fini par faire ses valises cet été. Au terme d’un feuilleton à rebondissements, le Français a fait son grand retour à l’Atlético de Madrid. Les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord sur les bases d’un prêt avec option d’achat. Griezmann a donc quitté le Barça et certains de ses amis les plus proches. Cela vaut notamment pour Ousmane Dembélé. Et à en croire les informations de Sport, ce départ du natif de Mâcon ne serait pas sans conséquence pour son compatriote. 

Dembélé se sent seul ! 

Actuellement, le cas Ousmane Dembélé est l’un des gros dossiers de Joan Laporta. En effet, le président du FC Barcelone cherche à faire prolonger le Français. La direction blaugrana entend d’ailleurs chouchouter son joueur, lui qui serait en manque d’affection en Catalogne. Comme expliqué par le média catalan, Dembélé se sentirait seul à Barcelone, un sentiment encore plus exacerbé suite au départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid, dont il est très proche. 

Articles liés