Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti tente un très joli coup avec un crack européen !

De nombreuses équipes européennes, dont le Real Madrid, suivraient la situation de Roko Simic, sous contrat avec le Red Bull Sazbourg.

Alors que certains cadres comme Luka Modric ou encore Karim Benzema s’approchent doucement de la retraite, le Real Madrid souhaiterait préparer l’avenir en s’attachant les services de jeunes joueurs prometteurs. Après s’être offert Eduardo Camavinga (18 ans) lors du mois d’août, le club espagnol aurait pour ambition de recruter Kylian Mbappé (PSG), mais aussi Erling Haaland (Borussia Dortmund). Deux joueurs qui pourraient être présentés au sein du nouveau Stade Bernabeu, qui sera inauguré en 2022. Et à en croire la presse espagnole, un autre jeune attaquant serait dans le viseur du Real Madrid.

Le Real Madrid cible une jeune pépite croate

Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid suivrait attentivement la situation de Roko Simic, âgé seulement de 18 ans et qui a prolongé son contrat avec le Red Bull Salzbourg jusqu’en 2025. Actuellement prêté au FC Liefering, l’attaquant ne devrait pas s’éterniser en Autriche puisque de nombreux clubs européens, comme le Milan AC, auraient coché son nom. Le Real Madrid espère mettre la main sur le joueur lors du prochain mercato hivernal et compte sur les bonnes relations entre Luka Modric et le père de Roko, l’ancien international croate Dario Simic, pour rafler la mise. Toutefois, ldifficile d'imaginer l'avant-centre partir, alors qu'il vient tout juste d'allonger son bail.

Articles liés