Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution enfin trouvée pour Gareth Bale ?

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Gareth Bale pourrait faire ses valises à l'été 2022 et quitter le club librement et gratuitement. Pour éviter un départ à 0€, Carlo Ancelotti aurait la possibilité de vendre son attaquant gallois cet hiver à Newcastle. 

Alors qu'il a perdu de sa superbe ses dernières saisons, Gareth Bale aurait pu quitter le Real Madrid définitivement à plusieurs reprises. En effet, le club merengue aurait tenté à plusieurs reprises de vendre son attaquant gallois. Toutefois, Florentino Pérez n'a jamais réussi à trouver un club capable d'assumer l'indemnité de transfert et le salaire de Gareth Bale. Et alors que l'ancien de Tottenham sera en fin de contrat le 30 juin, le président du Real Madrid pourrait le voir partir librement et gratuitement à l'été 2022. A moins que... 

Newcastle veut se jeter sur Gareth Bale 

Selon les informations de Defensa Central, Newcastle United, qui va être racheté par un fonds d'investissement saoudien, serait emballé par l'idée de recruter Gareth Bale. Pour lancer leur nouveau projet, les Magpies souhaiteraient s'offrir les services de plusieurs stars, et notamment de l'international gallois. Grâce à Newcastle, le Real Madrid pourrait donc récupérer quelques millions d'euros au mois de janvier pour la vente de Gareth Bale, et ainsi éviter un départ à 0€ le 1er juillet. 

Articles liés