Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé réclame une incroyable condition au Real Madrid !

Après son transfert avorté cet été, c’est finalement l’été prochain que Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid. Néanmoins, le joueur du PSG aurait visiblement quelques exigences à ce sujet. 

Ce n’est aujourd’hui plus un secret pour personne, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et Kylian Mbappé rêve du Real Madrid. Alors que cette union aurait pu se faire cet été, le PSG n’a finalement jamais cédé devant les offres de la Casa Blanca, faisant le choix de conserver son joyau. Mais pour les Merengue, cela serait partie remise puisque Mbappé pourrait bien débarquer dès l’été prochain, une fois que son contrat avec le PSG aura expiré. D’ici quelques mois, on pourrait donc le champion du monde débarquer du côté du Real Madrid.

Mbappé ne veut pas d'Ancelotti ! 

Si cela semble très bien engagé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, le joueur du PSG aurait toutefois encore quelques conditions pour débarquer dans la capitale espagnole. Et celles-ci pourraient bien être fatales à certains éléments actuels des Merengue. Et à en croire les informations d’El Nacional, Carlo Ancelotti pourrait notamment faire les frais de cette arrivée de Mbappé. En effet, alors que l’Italien vient de faire son retour au sein de la Casa Blanca, il n’aurait visiblement pas les faveurs du Français. Selon le média catalan, Kylian Mbappé ne voudrait pas jouer sous les ordres d’Ancelotti, n’étant pas forcément un grand fan du technicien transalpin. 

Articles liés