Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez a pris une décision radicale avec Hazard !

Recruté contre un chèque de 115M€ en 2019, Eden Hazard aurait déçu ses dirigeants et serait poussé vers la sortie par le Real Madrid.

Après sept années passées à Chelsea, Eden Hazard réalisait son rêve de gamin en rejoignant le Real Madrid en 2019. Pour mettre la main sur l’international belge, performant en Premier League, le club espagnol dépensait près de 115M€, espérant que ses performances sur le terrain lui permettront de rentabiliser cette opération. Mais en Espagne, le joueur de 30 ans vit un calvaire. Régulièrement blessé et éloigné des terrains, Hazard n’a jamais retrouvé le niveau aperçu en Angleterre, ce qui commencerait à lasser les dirigeants du Real Madrid.

Le Real Madrid veut se séparer d'Hazard

Avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, Eden Hazard espérait ouvrir une nouvelle page au Real Madrid et convaincre son entraîneur. Mais après des débuts prometteurs, le joueur s’est peu à peu éteint et n’a même pas été titularisé lors des dernières rencontres de championnat. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation merengue, Eden Hazard pourrait même changer d’air lors du prochain mercato estival. Selon les informations d’Ok Diario, le joueur belge n’est plus un élément indispensable dans le groupe et serait poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui espèrent débloquer de la masse salariale, en vue de préparer les potentielles arrivées de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland.

Articles liés