Bien que certains membres de la direction du Real Madrid prendraient en considération une prolongation de contrat de Gareth Bale, ce ne serait certainement pas le cas du président Florentino Pérez. Explications.
Du côté du RealMadrid, on commencerait à se poser quant à une éventuelle prolongation de contrat de GarethBale. Un temps considéré comme indésirable, d’où son prêt d’une saison lors de l’exercice précédent à Tottenham, l’international gallois semble avoir retrouvé de l’importance au RealMadrid et CarloAncelotti n’y est clairement pas étranger. De retour sur le banc merengue en juin dernier, le technicien italien compte sur GarethBale cette saison qui devrait être sa dernière à moins que le RealMadrid choisisse de s’asseoir autour d’une table avec le clan Bale pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain.
Florentino Pérez n’a pas changé d’avis et ne veut pas prolonger Bale !
Et selon El Confidencial, l’idée de prolonger GarethBale même pour une courte durée afin de potentiellement le vendre au lieu de le laisser filer libre commencerait à faire son bout de chemin dans l’esprit de certains dirigeants du Real Madrid. Même son de cloche du côté de FlorentinoPérez ? Certainement pas si l’on en croit les informations du média ibérique. Le président du RealMadrid en aurait assez de Gareth Bale et prévoirait de le faire partir libre avec les honneurs tout en poursuivant son opération dégraissage de l’effectif de Carlo Ancelotti.