Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo plus que jamais en danger dans le dossier Pogba !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Paul Pogba pourrait trouver un accord avec la Juventus dès le mois de janvier.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Le milieu de terrain voudrait se concentrer sur le terrain, et ne pas se pencher tout de suite sur son avenir. « Je suis à Manchester maintenant, je suis sous contrat jusqu'en juin alors nous allons voir. Je veux terminer cette saison au meilleur niveau, et ensuite nous verrons » a-t-il confié à Sport Mediaset. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise, mais le PSG et la Juventus surveilleraient de près la situation de Pogba.

La Juve prête à recruter Pogba

Comme le confirme le journaliste italien, Rudi Galetti, la Juventus élaborerait un plan pour accueillir Paul Pogba gratuitement à la fin de la saison. La formation italienne souhaiterait entamer, prochainement, des discussions avec le joueur et son entourage pour tenter de le convaincre de faire son retour en Italie. La Juventus espérerait lui faire signer un pré-contrat dès le mois de janvier afin de régler ce dossier . Mais plusieurs obstacles se dressent devant l’équipe transalpine. La Vieille Dame va devoir vendre plusieurs joueurs pour alléger sa masse salariale. Adrien Rabiot, Aaron Ramsey et Weston McKennie pourraient être poussés vers la sortie.

Articles liés