Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un objectif colossal du Qatar déjà plombé par l'Arabie Saoudite ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly serait désormais la grande priorité de Newcastle, fraîchement passé sous pavillon saoudien.

C'est une nouvelle qui devrait encore rebattre la carte dans le football européen. En effet, Newcastle a été racheté par le Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite dont la richesse est estimée à 400 milliards d'euros. Les Magpies deviennent ainsi le club le plus riche du monde et pourraient disposer d'un budget colossal pour le mercato d'hiver. Selon la presse anglaise, Newcastle pourrait investir près de 220M€ dès le mois de janvier. Une première liste impressionnante de joueurs circule déjà et une priorité semble se dégager.

Koulibaly, priorité de Newcastle ?

En effet, selon les informations de Football Insider, la première grande priorité de la nouvelle ère qui s'ouvre à Newcastle se nomme Kalidou KoulibalyRégulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, le défenseur de Naples pourrait finalement être le premier transfert colossal réalisé par les Saoudiens pour les Magpies. Méfiance tout de même, Aurelio De Laurentiis, président du club italien, a déjà prouvé par le passé qu'il était capable de résister aux moyens colossaux du Qatar. Reste à savoir s'il fera preuve d'autant de fermeté face à ceux de l'Arabie Saoudite.

Articles liés