Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie fracassante du Barça sur le départ de cette pépite !

Annoncé comme l’un des grands talents en devenir du FC Barcelone, Ilaix Moriba a finalement fait ses valises cet été. Un départ sur lequel est revenu Rafa Yuste. 

A seulement 18 ans, Ilaix Moriba avait réussi à exploser la saison dernière avec le FC Barcelone. Profitant de la confiance accordée par Ronald Koeman, le milieu de terrain avait fait forte impression dans l’entrejeu. Et alors que le Barça aurait pu s’appuyer sur lui pour les années à venir, Ilaix Moriba a fini par s’en aller cet été. En effet, les deux camps n’ont jamais réussi à se mettre d’accord sur une prolongation de contrat. Et face aux demandes trop importantes de leur joueur, les Blaugrana ont décidé de le vendre au RB Leipzig

« Lorsque les lignes qui ne doivent pas être franchies sont franchies… »

Malgré le talent d’Ilaix Moriba, le FC Barcelone a donc pris une décision forte face à la tournure des événements. Et ce dimanche, pour Mundo Deportivo, Rafa Yuste, vice-président du Barça, s’est confié sur ce dossier Moriba, expliquant alors : « Avec Ilaix Moriba, on n’a pas pu ou pas voulu à cause de son attitude ? On ne voulait pas pour l’attitude du joueur. Lorsque les lignes qui ne doivent pas être franchies sont franchies, il faut envoyer un message. Il aime le club plus que l’argent ».

Articles liés