Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de théâtre pour l'avenir de Dembélé !

Le FC Barcelone aurait transmis une première offre de prolongation à Ousmane Dembélé. Mais pour l'heure, son entourage resterait bien silencieux. Une posture qui commence à inquiéter certains responsables.

Blessé durant l’Euro, Ousmane Dembélé a loupé le début de saison avec le FC Barcelone. Mais malgré ses absences répétées en raison de pépins physiques, le Français reste un élément indispensable. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, le club catalan cherche un moyen de le conserver. « C’est un dossier sur lequel nous travaillons pour que le plus tôt possible, cela soit une réalité. Est-ce que je suis optimise ? Je le vois très excité au Barça. J’étais avec lui l’autre jour, il a très envie de jouer un rôle décisif. Il est très enthousiaste à propos de ce nouveau projet » a confié le vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste, dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

« Nous avons l'impression qu'il nous fait tourner en rond »

Selon les informations de Sport, une première offre a été transmise à l’entourage de Dembélé. Il s’agirait d’un contrat de trois ans avec un salaire légèrement inférieur à celui qu’il touche actuellement. Mais comme lors du dernier été, son agent, Moussa Sissokho resterait silencieux et n’aurait pas encore répondu à la proposition du FC Barcelone. Pour certains membres de la formation blaugrana, Dembélé ne souhaiterait pas prolonger son contrat et envisagerait de partir, libre, à la fin de la saison. « Nous avons l'impression qu'il nous fait tourner en rond. Qu'il veut attendre de voir comment il revient et le 1er janvier… » confie un membre du FC Barcelone. Une déclaration qui tranche avec l’enthousiasme de Rafa Yuste.

Articles liés