Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone se prononce sur le dossier Haaland !

Compte tenu des relations entre Joan Laporta et Mino Raiola, le FC Barcelone est annoncé parmi les possibles destinations pour Erling Braut Haaland. Et concernant le Norvégien, Rafa Yuste a mis les choses au point ce dimanche. 

A 21 ans, Erling Braut Haaland est annoncé comme le futur meilleur attaquant du monde. Si le Norvégien fait actuellement les beaux jours du Borussia Dortmund, cela ne devrait plus être le cas d’ici peu. En effet, son profil intéresse les plus grands clubs européens, qui devraient chercher à le recruter l’été prochain, alors qu’il disposera d’une clause libératoire à 75M€. La bataille promet donc d’être terrible pour recruter Haaland alors que le PSG et le Real Madrid semblent actuellement les deux clubs les plus intéressés. Et le FC Barcelone dans tout ça ? 

« Nous voulons toujours les meilleurs »

Au milieu de cette lutte pour Erling Braut Haaland, le FC Barcelone pourrait bien avoir une carte à jouer grâce aux relations entre Joan Laporta et Mino Raiola, l’agent du Norvégien. Interrogé donc ce dimanche par Mundo Deportivo, Rafa Yuste, vice-président du Barça, s’est prononcé sur le cas Haaland, expliquant : « Haaland pourrait-il être un joueur qu’on pourrait recruter l’été prochain ? Jusqu’à l’année qui arrive, nous verrons quelle est la situation et avec qui nous pouvons compter. Il faut d’abord mettre les murs dans une maison que nous avons trouvée en ruines. Il faut la consolider et après nous verrons que ce nous pourrons faire, sans perdre de vue que nous voulons toujours les meilleurs et Haaland est l’un des meilleurs du monde ». 

Articles liés