La presse espagnole confirme nos informations exclusives et indique que le PSG surveillerait la situation d'Erling Haaland. Toutefois, le club parisien n'aurait pas encore bougé le petit doigt dans ce dossier.
La tendance est claire dans le dossier Kylian Mbappé. Arrivé en 2017 au PSG, l’international français, même s’il ne ferme pas la porte à une prolongation de contrat, espère rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Conscients des envies d’ailleurs de son joueur, les dirigeants parisiens se sont penchés sur la question de son remplacement et ont ciblé son successeur. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois d’août, le PSG a pour priorité d’attirer Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Et le club de la capitale pourrait bien avoir l’occasion de le recruter lors du prochain mercato estival.
La presse espagnole confirme, une nouvelle fois, l'intérêt du PSG
Comme l’indique Marca, Erling Haaland envisagerait de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison et de donner un nouvel élan à sa carrière. Porche de Leonardo, Mino Raiola recherche un gros contrat pour son client. Une offre XXL que pourrait lui proposer le PSG. Selon le média espagnol, les dirigeants parisiens penseraient bien au buteur norvégien pour renforcer le secteur offensif. Toutefois, contrairement à ce qu’avaient annoncé certains médias, le club parisien n’aurait pas encore bougé le petit doigt dans ce dossier et se contente d’observer la situation. Pour l’instant…