Alors que le PSG et le Real Madrid s’intéressent à Erling Haaland, Adidas pourrait avoir un rôle majeur dans ce dossier.
Le RealMadrid prépare du lourd pour l’été prochain, et cela risque de ne pas arranger les affaires du PSG. Après son échec lors du dernier mercato, FlorentinoPérez espère en effet mettre la main sur KylianMbappé, sa grande priorité engagée jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Du côté de Paris, on espère convaincre l’international français de prolonger son bail, mais la direction part de loin et songerait déjà à sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com, ErlingHaaland (Borussia Dortmund) est la piste prioritaire du PSG en cas de départ de KylianMbappé, mais le Real Madrid est également déterminé à récupérer le Norvégien. Et un acteur inattendu pourrait faire basculer ce dossier.
Haaland poussé vers le Real Madrid par Adidas ?
À en croire les informations d’El Nacional, Adidas surveille de près l’avancée du dossier ErlingHaaland. LionelMessi se rapproche en effet de sa fin de carrière et la marque allemande serait à la recherche d’une nouvelle égérie dans le monde du football. Erling Haaland remplit tous les critères pour devenir la nouvelle tête de gondole d’Adidas qui aurait proposé un gros contrat à l’attaquant du BorussiaDortmund, qui n’a toujours pas prolongé avec Nike. Une offensive qui pourrait avoir une influence directe sur son avenir, puisque l’équipementier qui habille le RealMadrid aurait fait savoir à FlorentinoPérez qu’il serait préférable que le Norvégien s’engage chez les Merengue pour accroître les revenus liés au merchandising.