Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un coup avec Koulibaly, mais…

Cet été, le PSG s’est renforcé en défense centrale avec Sergio Ramos. Mais le dossier Kalidou Koulibaly aurait visiblement été activé par Leonardo. 

Leonardo a réalisé un recrutement 5 étoiles cet été. Le directeur sportif du PSG a su profiter des nombreuses occasions du marché, récupérant notamment Sergio Ramos gratuitement. En effet, n’ayant pas réussi à se mettre d’accord avec le Real Madrid pour prolonger, l’Espagnol était libre et c’est donc au PSG qu’il a choisi de poser ses valises. Un renfort de taille en défense centrale pour Mauricio Pochettino, qui vient notamment régler la succession de Thiago Silva, dont le départ n’avait toujours pas été pallié. 

Le PSG et Naples n’étaient pas d’accord !  

C’est donc Sergio Ramos qui est venu renforcer la charnière centrale du PSG. Mais une fois n’est pas coutume, le nom de Kalidou Koulibaly est également revenu dans la capitale française cet été. Toutefois, le Sénégalais est resté à Naples et il y aurait une raison précision à cela. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG aurait bel et bien pensé à Koulibaly, au même titre que Chelsea ou Manchester United, mais ces prétendants n’auraient pas répondu aux attentes d’Aurelio De Laurentiis, patron de Naples, qui a donc conservé son roc défensif. 

Articles liés