Mercato - OM : Un échec de Pablo Longoria est confirmé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant de se tourner vers Amine Harit, l’OM a également pensé à Adam Ounas. Toutefois, l’ancien joueur de Bordeaux est finalement resté à Naples. 

Cet été, Pablo Longoria a été très actif sur le marché des transferts. Afin de réellement lancer le nouveau projet de l’OM avec Jorge Sampaoli, le président phocéen a multiplié les recrues. Mais tout au long de l’été, les pistes ont été nombreuses et plusieurs dossiers n’ont abouti à rien. Cela a notamment été le cas dans les derniers jours du mercato avec Adam Ounas. A la recherche d’un nouvel élément offensif, Longoria avait ainsi coché le nom du joueur de Naples. Et si c’est finalement Amine Harit qui est venu renforcer l’OM, il faut dire qu’Ounas a été retenu du côté de l’Italie. 

Spalletti a dit non ! 

Ce mardi, le Corriere dello Sport est revenu sur le mercato estival d’Adam Ounas. Et comme l’a confirmé le média transalpin, le joueur de Naples était proche de s’envoler pour l’OM. Finalement, l’Algérien a été retenu par son entraîneur, Luciano Spalletti, qui ne voulait pas s’en séparer à l’occasion de cette fenêtre de recrutement. Attendu à l’OM, Ounas va donc finalement disputer cette saison sous le maillot de Naples

Articles liés