Avant de se tourner vers Amine Harit, l’OM a également pensé à Adam Ounas. Toutefois, l’ancien joueur de Bordeaux est finalement resté à Naples.
Cet été, Pablo Longoria a été très actif sur le marché des transferts. Afin de réellement lancer le nouveau projet de l’OM avec Jorge Sampaoli, le président phocéen a multiplié les recrues. Mais tout au long de l’été, les pistes ont été nombreuses et plusieurs dossiers n’ont abouti à rien. Cela a notamment été le cas dans les derniers jours du mercato avec Adam Ounas. A la recherche d’un nouvel élément offensif, Longoria avait ainsi coché le nom du joueur de Naples. Et si c’est finalement Amine Harit qui est venu renforcer l’OM, il faut dire qu’Ounas a été retenu du côté de l’Italie.
Spalletti a dit non !
Ce mardi, le Corriere dello Sport est revenu sur le mercato estival d’Adam Ounas. Et comme l’a confirmé le média transalpin, le joueur de Naples était proche de s’envoler pour l’OM. Finalement, l’Algérien a été retenu par son entraîneur, Luciano Spalletti, qui ne voulait pas s’en séparer à l’occasion de cette fenêtre de recrutement. Attendu à l’OM, Ounas va donc finalement disputer cette saison sous le maillot de Naples.