Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amine Harit justifie son arrivée dans le projet McCourt !

Arrivé sous la forme d'un prêt sans option d'achat en provenance de Schalke 04, Amine Harit a justifié son choix de rejoindre l'OM cette saison.

L’OM a attendu que le mercato soit terminé pour officialiser sa dernière recrue estivale. A la recherche d’un milieu de terrain offensif, le club marseillais a enregistré l’arrivée d’Amine Harit. L’international marocain est prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison par Schalke 04. L’OM espérait officialiser cette arrivée plus tôt, mais le club devait absolument baisser sa masse salariale et répondre aux demandes de la DNCG. C’est chose faite grâce notamment à Alvaro Gonzalez, Pol Lirola et Leonardo Balerdi, qui ont accepté de baisser leur énumération. Arrivé à Marseille, Amine Harit a partagé sa joie.

« C’est un honneur pour moi de pouvoir revêtir ce maillot »

« Énormément de fierté d’être ici. Je pense que n’importe quel joueur de football rêverait un jour de porter les couleurs de l’Olympique de Marseille. On sait la ferveur qu’il y a ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir revêtir ce maillot. Je pense en soi que la motivation on ne va pas la chercher bien loin quand l’Olympique de Marseille est intéressée par vous. Je pense qu’on n’y réfléchit pas à deux fois. C’est un grand club français, un très grand club français, avec une superbe équipe, un palmarès et surtout un projet qui fait rêver beaucoup de joueurs » a confié Amine Harit dans un entretien accordé au média officiel du club.

Articles liés