Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avant Mbappé, Perez a tenté un coup colossal !

Le Real Madrid a, longtemps, tenté de recruter Lautaro Martinez notamment lors du dernier mercato estival. Mais l'attaquant argentin devrait finalement prolonger son contrat avec l'Inter.

Ce mercredi, le Real Madrid a rendez-vous avec l’Inter pour son premier match de la saison en Ligue des champions. Le club espagnol devrait croiser Lautaro Martinez, un joueur qui a longtemps figuré dans son viseur. Performant en Serie A sous le maillot nerazzurro, l’attaquant argentin ne laissait pas insensible Florentino Perez, qui aurait tenté le coup lors du dernier mercato estival. Selon les informations de Tuttosport, le président du Real Madrid aurait tenté de recruter Lautaro Martinez en juillet dernier, alors qu’il essayait aussi de s’attacher les services de Kylian Mbappé.

Lautaro Martinez, une ancienne piste du Real Madrid

Une information confirmée, ce mardi, par un autre quotidien italien. Selon les informations du Corriere dello Sport, le Real Madrid a suivi pendant longtemps les performances de Lautaro Martinez et aurait approché l’Inter à de nombreuses reprises. Mais décidé à le conserver dans son groupe, le club milanais a repoussé les offres de la Casa Blanca. Alors qu’il ne restait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid, Lautaro Martinez a finalement pris la décision de rester à Milan et de prolonger son contrat avec l’Inter. La signature devrait être officialisée dans les prochains jours selon la presse italienne.

Articles liés