Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien de Ligue 1 prévient Laporta pour son avenir !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Youri Tielemans serait suivi par le FC Barcelone et plusieurs autres écuries européennes. Interrogé sur son avenir, l'international belge a ouvert la porte à un départ de Leicester. 

Alors qu'il réalise de belles prestations avec Leicester, Youri Tielemans aurait tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le profil du milieu de terrain belge plairait tout particulièrement au club emmené par Ronald Koeman. Toutefois, le Barça serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid, Manchester United et Liverpool en pinceraient également pour Youri Tielemans. Mais quelle est la position du joueur ? 

«Je veux garder ouvertes le plus d'options possibles»

Lors d'un entretien accordé à Sky Sports, Youri Tielemans a expliqué qu'il était ouvert à tous les scénarios quant à son avenir. « Il n'y a rien de nouveau (concernant ma prolongation de contrat avec Leicester). Je suis ouvert à tout. Le marché des transferts vient de fermer, mais je veux garder ouvertes le plus d'options possibles. Tant que je serai là, je donnerai tout pour le club. Ma situation contractuelle, c'est quelque chose de normal dans le football. Il y a des discussions. Je ne dis pas que je vais signer et je ne dis pas non plus que je ne vais pas signer », a confié le milieu de terrain de Leicester. 

Articles liés