Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande bataille à prévoir pour cet ancien de Ligue 1 ?

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Youri Tielemans, tout indique que le club catalan n’est pas le seul à observer de près ses performances.

En quête d’un renfort au milieu de terrain cet été, le FC Barcelone n’a pas réussi à régler ce chantier après l’échec de la venue de Georginio Wijnaldum qui a finalement rejoint le PSG. Cependant, ce n’est pas pour autant que le club catalan a abandonné l’idée de recruter dans ce secteur. Dans cette optique, Mundo Deportivo annonce ce dimanche que le profil de Youri Tielemans est apprécié au sein du Barça, aussi bien pour ses qualités que pour son âge (24 ans) et sa situation contractuelle à Leicester City, club au sein duquel son bail expirera le 30 juin 2023.

Le Real Madrid, Manchester United et Liverpool sont à l’affût

Seulement voilà, le FC Barcelone ne serait pas le seul à suivre la situation de près. Toujours selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid suivrait également l’évolution de Youri Tielemans. L’ancien joueur de l’AS Monaco serait par ailleurs observé par plusieurs écuries de Premier League, notamment Manchester United et Liverpool. Bref, tout indique que le FC Barcelone risque de devoir composer avec une forte concurrence s’il décide de passer à l’action dans le dossier prochainement.

Articles liés