Alors que Manchester City aurait été la première option de Cristiano Ronaldo à en croire le journaliste Guillem Balague, Ole Gunnar Solskjaer laisse entendre que son agent Jorge Mendes pourrait avoir monter ces rumeurs de toute pièce.
Après trois saisons passées à la Juventus sans jamais s’approcher concrètement d’un nouveau sacre en Ligue des champions, étant le désir qu’il caressait lors de sa venue à l’été 2018, CristianoRonaldo a fait le choix de quitter la Vieille Dame afin de retrouver ManchesterUnited. Cependant, avant que les Red Devils annoncent le grand retour de celui qui est surnommé CR7, Manchester City semblait très proche de recruter le Portugais et le journaliste GuillemBalague a même assuré ces dernières heures que l’option première de Ronaldo aurait été de rejoindre City. Son agent JorgeMendes aurait néanmoins pu monter cela de toute pièce afin de persuader ManchesterUnited à passer à l’action pour récupérer Cristiano Ronaldo.
Solskjaer ne croit pas au transfert de Ronaldo à City
« La tentative de Manchester City pour Cristiano Ronaldo ? Je ne pense pas qu'il y avait une quelconque perspective de cela. Je ne le pense pas ». a confié OleGunnar Solskjaer en conférence de presse et dans des propos relayés par The Manchester Evening News.