Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après son départ, Pablo Sarabia ne regrette rien !

Prêté pour l’intégralité de la saison au Sporting Lisbonne en toute fin de mercato, Pablo Sarabia n’a pas quitté le PSG avec une rancoeur en raison du projet que lui a vendu le club lisboète. 

Bien qu’il ait réalisé de belles prestations avec la sélection espagnole lors de l’Euro, Pablo Sarabia n’a pas vu son rôle grandir au PSG lui qui n’était qu’un joker de luxe malgré ses récurrentes apparitions avec le maillot parisien la saison passée. Résultat, à la toute fin du mercato, l’ailier du PSG a été prêté pour une saison sans option d’achat au Sporting Lisbonne. Un choix qui n’a pas été difficile à prendre si l’on en croit les déclarations du principal intéressé. 

« J'aime vraiment le style de jeu qui m'a été présenté »

« Mes discussions avec Antonio Adán avant de signer au Sporting ? Il m'a dit de bonnes choses sur le club, l'entraîneur, l'ambiance, les coéquipiers et la ville de Lisbonne. Tout ce qu'il m'a dit était important pour que je choisisse de venir au Sporting. L'ambiance est très bonne. J'ai été bien accueilli par tous mes coéquipiers et par l'entraîneur, qui m'a expliqué quelques concepts de base sur la façon dont l'équipe joue. J'aime vraiment le style de jeu qui m'a été présenté ». a confié Pablo Sarabia à l’occasion d’un accordé au site officiel du Sporting Lisbonne. 

Articles liés