Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Pochettino dévoile les coulisses de son départ !

Alors que la concurrence au PSG est de plus en plus rude, Pablo Sarabia a décidé d'aller trouver du temps de jeu au Sporting. Lors de sa présentation officielle à Lisbonne, l'attaquant espagnol a révélé les dessous de son arrivée. 

Avec la signature de Lionel Messi au PSG, Pablo Sarabia a bien compris que son temps de jeu sous Mauricio Pochettino allait se faire encore plus rare. Dans cette optique, l'attaquant espagnol a décidé de faire ses valises pour être plus utilisé ailleurs. Prêté au Sporting pour une saison, Pablo Sarabia a été présenté ce vendredi. Et lors de sa première conférence de presse sous les couleurs du club lisboète, Pablo Sarabia a révélé les coulisses de son arrivée. 

«Tout ce que m'a dit Antonio Adán était important pour que je choisisse de venir au Sporting»

« Mes discussions avec Antonio Adán avant de signer au Sporting ? Il m'a dit de bonnes choses sur le club, l'entraîneur, l'ambiance, les coéquipiers et la ville de Lisbonne. Tout ce qu'il m'a dit était important pour que je choisisse de venir au Sporting. L'ambiance est très bonne. J'ai été bien accueilli par tous mes coéquipiers et par l'entraîneur, qui m'a expliqué quelques concepts de base sur la façon dont l'équipe joue. J'aime vraiment le style de jeu qui m'a été présenté », a précisé Pablo Sarabia lors d'un entretien publié sur le site officiel du Sporting. 

Articles liés