Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bien tenté un coup avec un attaquant de L1 !

En quête d’un numéro 9 cet été, le plan A de l’OM se nommait Hwang Ui-Jo. Mais Pablo Longoria n’a pas pu finaliser le dossier. 

En l’absence d’Arkadiusz Milik, l’OM avait l’intention de recruter un nouvel attaquant de pointe cet été. Car depuis le début du championnat, Jorge Sampaoli a choisi d’aligner Dimitri Payet au poste de numéro 9. Et comme le Réunionnais a l’habitude de décrocher pour toucher des ballons, la surface adverse se retrouve déserte. C’est pourquoi Pablo Longoria s’était mis en quête de la perle rare. Mais le président marseillais n’a pas réussi à trouver son bonheur.

Bordeaux réclamait 10M€ pour Hwang

En effet, l’OM a étudié plusieurs pistes comme celle d’Alexander Sørloth qui s’est finalement engagé du côté de la Real Sociedad mais s’est également penché sur le profil de Hwang Ui-Jo. Selon L’Équipe, il était la priorité en attaque de Pablo Longoria. Et l’Espagnol pensait pouvoir conclure le deal. Mais l’OM s’est heurté aux fortes demandes des Girondins de Bordeaux qui réclamaient pas moins de 10M€ pour lâcher l’avant-centre sud-coréen. Une somme conséquente pour l’OM qui n’a pas pu s’aligner. 

Articles liés