Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a eu très chaud pour Arkadiusz Milik !

Alors que l’OM a démontré par son président en fin de saison dernière sa volonté de conserver Arkadiusz Milik, l’attaquant polonais aurait voulu profiter de l’Euro pour s’en aller. 

Après des échecs immédiat ou qui se sont avérés en être dans la durée, l’OM est enfin parvenu à trouver un attaquant de classe mondiale et capable d’enchaîner les bonnes performances en janvier dernier. En effet, au placard au Napoli, Arkadiusz Milik a débarqué à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt pour une durée de 18 mois. Cependant, Pablo Longoria aurait pu voir Milik plier bagage lors du mercato estival. 

Milik voulait partir après avoir disputé l’Euro ! 

Avant l’ouverture de la dernière fenêtre des transferts, il a souvent été question d’un départ d’Arkadiusz Milik que ce soit pour rejoindre la Bundesliga ou surtout de retrouver la Serie A. Bien qu’il ait fait part à Canal+ de sa satisfaction d’être à l’OM en fin de saison, l’international polonais aurait souhaité quitter l’Olympique de Marseille. En effet, d’après L’Équipe, Arkadiusz Milik aurait cultivé le désir de disputer l’Euro et de profiter de cette vitrine afin de trouver un nouveau club. Cependant, blessé, Milik n’a pas pu participer au Championnat d’Europe, de quoi permettre au président Pablo Longoria de le conserver. 

Articles liés