menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - OM : Pablo Longoria a eu très chaud pour Arkadiusz Milik !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que l’OM a démontré par son président en fin de saison dernière sa volonté de conserver Arkadiusz Milik, l’attaquant polonais aurait voulu profiter de l’Euro pour s’en aller. 

Après des échecs immédiat ou qui se sont avérés en être dans la durée, l’OM est enfin parvenu à trouver un attaquant de classe mondiale et capable d’enchaîner les bonnes performances en janvier dernier. En effet, au placard au Napoli, ArkadiuszMilik a débarqué à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt pour une durée de 18 mois. Cependant, PabloLongoria aurait pu voir Milik plier bagage lors du mercato estival. 

Milik voulait partir après avoir disputé l’Euro ! 

Avant l’ouverture de la dernière fenêtre des transferts, il a souvent été question d’un départ d’Arkadiusz Milik que ce soit pour rejoindre la Bundesliga ou surtout de retrouver la Serie A. Bien qu’il ait fait part à Canal+ de sa satisfaction d’être à l’OM en fin de saison, l’international polonais aurait souhaité quitter l’Olympique de Marseille. En effet, d’après L’Équipe, Arkadiusz Milik aurait cultivé le désir de disputer l’Euro et de profiter de cette vitrine afin de trouver un nouveau club. Cependant, blessé, Milik n’a pas pu participer au Championnat d’Europe, de quoi permettre au président Pablo Longoria de le conserver. 

Articles liés