Alors qu’il était en quête d’un renfort offensif cet été, le PSG aurait un temps sondé un joueur évoluant désormais à l’Atlético de Madrid.
Il y a un an, le PSG était en quête d’un renfort offensif afin de compenser les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, les deux hommes étant partis libres au terme de leur contrat. Dans cette optique, le club parisien a choisi de miser sur Moise Kean, recruté à Everton dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, cette dernière donnée ayant conduit le PSG à perdre l’international italien qui a finalement effectué son retour à la Juventus cet été. Mais avant de sonder le joueur représenté par Mino Raiola, le PSG se serait penché sur le profil d’un attaquant brésilien à l’époque.
Le PSG s’était renseigné pour Matheus Cunha
Cet attaquant, c’est Matheus Cunha. En effet, Matteo Moretto indique sur son compte Twitter ce vendredi que le PSG s’était renseigné à son sujet l’été passé, séduit par son profil d’attaquant qui prend la profondeur. À l’époque, l’attaquant de 22 ans évoluait au Hertha Berlin, club qu’il a finalement quitté lors de cette fenêtre estivale des transferts en rejoignant l’Atlético de Madrid contre 26 M€ et un pourcentage à la revente de 10%.