Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia révèle le rôle de Cristiano Ronaldo pour son départ !

Soumis à une lourde concurrence au PSG, Pablo Sarabia a été prêté cet été au Sporting. Lors de sa présentation, l'attaquant espagnol a reconnu que la passage de Cristiano Ronaldo dans le club basé à Lisbonne avait influencé son choix. 

Alors que Lionel Messi a signé au PSG, Pablo Sarabia a décidé de fuir Paris pour s'engager en faveur du Sporting. Prêté pour une saison dans le club basé à Lisbonne, l'attaquant espagnol a expliqué son choix ce mardi. « Pourquoi j'ai signé au Sporting ? Je veux jouer et profiter du football. Je vais continuer à développer mon football et mon jeu. Pour moi, pour ma tête, pour mon bien-être, le mieux est de jouer et d'avoir des minutes. Ce qui aurait peut-être été plus difficile pour moi à Paris. C'est la vérité », a confié Pablo Sarabia en conférence de presse. Présenté ce vendredi par le Sporting, l'attaquant du PSG en a rajouté une couche et a même avoué que le passage de Cristiano Ronaldo au club l'avait conforté dans son choix. 

«Savoir que Figo et Ronaldo ont commencé à jouer ici est un autre stimulant»

« J'ai choisi de venir au Sporting car c'est un grand club qui fonctionne très bien, comme on l'a vu la saison dernière avec les victoires en Liga et en Coupe de la Ligue. Venir ici est une excellente opportunité pour moi, je veux profiter de cette expérience. Nous savons tous que le Sporting est un grand club avec beaucoup d'histoire. De grands noms du football comme Luis Figo et Cristiano Ronaldo ont joué ici, et ils sont une référence pour moi. Savoir qu'ils ont commencé à jouer ici est un autre stimulant », a précisé Pablo Sarabia lors d'un entretien publié sur le site officiel du Sporting. 

Articles liés