Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après le départ de Messi, Agüero remet les pendules à l’heure !

Bien que Lionel Messi ait quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, Sergio Agüero ne regrette absolument pas son choix de troquer la tunique de Manchester City pour celle des Blaugrana.

Après avoir effectué 10 longues années à Manchester City où il a tout gagné à l’exception d’un titre européen, Sergio Agüero a choisi de ne pas prolonger son contrat chez les Skyblues, qui a expiré en juin dernier afin de se lancer un nouveau challenge au FC Barcelone. Beaucoup de médias ont affirmé que ce choix était porté sur son envie de jouer aux côtés de Lionel Messi et que le départ surprise de Messi pour le PSG aurait totalement remis en question la décision d’Agüero. Ce que le principal intéressé a tenu à nier. 

« Même s’il est plus là, je suis content d’être ici »

« J’ai donné mon accord à Barcelone alors que je ne savais pas si Léo restait. Même s’il est plus là, je suis content d’être ici. Des gens ont profité de notre proximité pour dire que je remettais en cause mon arrivée, qu’il y avait une clause… C’est faux » a confié Sergio Agüero à la RAC1 en assurant au passage qu’il a accepté de considérablement baisser ses revenus pour pouvoir signer au FC Barcelone

Articles liés