Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, départ... L'énorme mise au point de Sergio Agüero !

Sergio Agüero a annoncé qu'il n'avait songé à quitter le FC Barcelone après le départ de son compatriote, Lionel Messi, au PSG.

Le FC Barcelone a perdu sa tête d’affiche lors du mois d’août. Présent en Catalogne depuis 2000, Lionel Messi n’a pas réussi à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat et a finalement pris la décision de rejoindre le PSG. Quelques jours plus tard, certains médias espagnols avaient annoncé que Sergio Agüero, proche de la Pulga et arrivé lors du dernier mercato estival, pensait à quitter le FC Barcelone. Des rumeurs qui ont été, une nouvelle fois, démenties par le Kun ce jeudi.

« Même s’il est plus là, je suis content d’être ici »

Dans un entretien accordé à RAC 1, Agüero a indiqué qu’il n’avait jamais pensé à quitter le FC Barcelone, et ce malgré le départ de Lionel Messi. « J’ai donné mon accord à Barcelone alors que je ne savais pas si Léo restait. Même s’il est plus là, je suis content d’être ici. Des gens ont profité de notre proximité pour dire que je remettais en cause mon arrivée, qu’il y avait une clause… C’est faux » a déclaré l'ancien joueur de Manchester City.

Articles liés