Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L'énorme annonce de Cristiano Ronaldo après son transfert !

De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo n'envisage pas de revoir ses ambitions à la baisse comme il l'a expliqué aux médias du club.

Il est de retour à Old Trafford ! Douze ans après, Cristiano Ronaldo retrouve le club où il a gagné ses premiers trophées collectifs mais aussi individuels, dont le Ballon d’or en 2008. Le Portugais a été acheté 15 M€ + 8 M€ en option par Manchester United, et a signé un contrat de deux ans, avec une saison en option. Cristiano Ronaldo a dévoilé ses objectifs avec les Red Devils.

« Je ne suis pas ici pour des vacances »

Sur le site officiel de Manchester United, Cristiano Ronaldo a dévoilé ses gros objectifs avec son club : « Je ne suis pas ici pour des vacances. Comme je vous l'ai dit, avant c'était bien, je gagnais des choses importantes et j'ai porté le maillot il y a plusieurs années, mais je suis ici pour gagner à nouveau. Je suis capable de le faire avec mes coéquipiers. C’est une chance pour moi, pour les supporters et pour le club, d’avoir une longueur d’avance. Je suis prêt et je pense que je serai un super joueur dans les trois ou quatre prochaines années. »

Articles liés