Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi fait déjà l’unanimité à Paris !

Arrivé comme une véritable rock star le 10 août dernier à Paris, Lionel Messi aurait déjà conquis ses coéquipiers du PSG dont Georginio Wijnaldum. 

Libre de tout contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a été la première recrue estivale du PSG puisqu’il a débarqué lors de la première quinzaine du mois de juin. Depuis le début de la saison, l’international néerlandais a déjà pu effectuer plusieurs matchs avec le PSG, ce qui n’est pas le cas de tous les joueurs à être arrivés en renfort cet été puisque Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos n’ont toujours pas disputé la moindre minute avec le Paris Saint-Germain. Et bien que Lionel Messi n’ait eu qu’une petite demi-heure avant la trêve internationale face au Stade de Reims, le sextuple Ballon d’or fait déjà l’unanimité auprès de Wijnaldum notamment. Et l’international néerlandais a révélé pourquoi. 

« Je comprends maintenant pourquoi Frenkie de Jong a toujours fait l’éloge de Messi »

« J’ai joué contre lui, mais maintenant j’apprends à connaître l’homme. Je comprends maintenant pourquoi Frenkie de Jong a toujours fait l’éloge de Messi. Il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et peut se comporter différemment des autres s’il le souhaite, mais dans son comportement, il est tellement terre à terre : ouvert et amical envers tout le monde ». a avoué Georginio Wijnaldum à l’occasion d’un entretien accordé à Voetbal International et dans des propos rapportés par Paris-Fans. 

Articles liés