Piste estivale ou plutôt de la toute fin du mercato du FC Barcelone, Dani Olmo devrait être le protagoniste de la fenêtre des transferts hivernale du club culé. Explications.
Certes, le FCBarcelone éprouve d’énormes difficultés financières qui ont notamment engendré les départs de LionelMessi, d’Antoine Griezmann et d’Emerson Royal cet été. Néanmoins, la presse ibérique a révélé qu’à la toute fin du mercato, le FC Barcelone aurait tenté un coup auprès du RB Leipzig pour le transfert de DaniOlmo. Le principal intéressé a tenu à remettre les choses au clair vendredi en interview en assurant qu’une telle opération n’aurait pas pu voir le jour. « Il n'y avait même pas le temps de penser à un transfert, tout était trop rapide. Pour l'instant, j'ai la tête sur toute la saison avec Leipzig, je suis bien ici ».
Barcelone compte dégainer pour Dani Olmo en janvier !
Cependant, à en croire les informations divulguées sur Onze de TV3 par le journaliste OriolDomènech, le FCBarcelone compterait revenir à la charge dans le cadre du mercato hivernal. En effet, le Barça aurait 60M€ à investir pour cette fenêtre des transferts et les réserverait pour le transfert de DaniOlmo. Reste à savoir si le FCBarcelone parviendra à ses fins avec le milieu offensif du RBLeipzig et l’international espagnol.