Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle pépite africaine en approche ?

De par son partenariat avec l’institut Diambars qui a déjà permis à l’OM de mettre la main sur Bamba Dieng, Pablo Longoria serait sur le point de boucler l’arrivée de Mikael Ngor Faye (17 ans) selon le président du club sénégalais. 

Après un prêt qui s’est avéré concluant pour les dirigeants de l’OM, Bamba Dieng (21 ans) a définitivement signé en toute fin de saison dernière et a d’ores et déjà justifié la décision de Pablo Longoria de lui faire confiance avec son doublé face à l’AS Monaco samedi soir (2-0) )à la pointe de l’attaque en l’absence d’Arkadiusz Milik et de Dimitri Payet. L’OM était parvenu à boucler cette opération grâce à son partenariat avec l’Institut Diambars. Et il se pourrait bien qu’une nouvelle affaire soit sur le point d’être effectuée entre les président de l’OM et du club sénégalais. 

Après Dieng, une nouvelle arrivée en provenance de Diambars ? 

C’est en effet ce que Saer Seck a fait savoir ces dernières heures. De passage sur les ondes de RFI, le président de Diambars a tout bonnement révélé que le jeune défenseur de 17 ans Mikael Ngor Faye aurait déjà un pied à l’OM puisque un accord total se dessinerait en coulisse entre l’Olympique de Marseille et l’Institut Diambars comme cela a été rapporté par le journaliste Abdoul Aziz Bane sur son compte Twitter. Après Dieng, Longoria bouclera-t-il un nouveau joli coup avec Diambars ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés