Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour cette star d'Ancelotti !

Alors qu'il avait été nommé capitaine du Real Madrid suite au départ de Sergio Ramos, Marcelo pourrait bien quitter la capitale espagnole à l'occasion du prochain mercato hivernal.

Une page s’est tournée au Real Madrid cet été. Présent à la Casa Blanca depuis 2005, Sergio Ramos a pris la direction du PSG. Au sein du club depuis 2007, Marcelo a hérité du brassard de capitaine. Doublure de Ferland Mendy sous les ordres de Zinédine Zidane, le joueur brésilien espérait récupérer sa place et obtenir plus de responsabilités avec Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur. Sous contrat jusqu’en 2022, Marcelo avait prévu d’honorer son engagement jusqu’au bout avant de, possiblement, changer d’air. Mais son avenir au Real Madrid pourrait prendre fin plus tôt que prévu.

Un départ cet hiver pour Marcelo ?

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a fait le point sur l’avenir de Marcelo, blessé lors du début de saison et qui a disputé la fin du match face au Celta Vigo dimanche dernier. Selon le directeur d’OK Diario, la situation de Marcelo ne devrait pas s’arranger sous les ordres de Carlo Ancelotti. Le technicien italien ne compterait pas sur le latéral gauche et préfèrerait miser sur le jeune Miguel, mais aussi sur Ferland Mendy. Le Real Madrid étudierait même la possibilité de le vendre cet hiver, afin de récupérer une petite somme d’argent. Affaire à suivre…

Articles liés