En fin de contrat le 30 juin 2022, Marcelo aurait les idées claires quant à son avenir. Malgré son très faible temps de jeu, le latéral gauche brésilien souhaiterait disputer cette dernière saison avec le Real Madrid avant de partir librement dans un autre club.
Alors qu'il lui reste moins d'un an de contrat avec le Real Madrid, Marcelo n'a pas quitté le club cet été, et ce, malgré la grosse concurrence à son poste avec Ferland Mendy et David Alaba. Sachant que le mercato turc n'a pas encore fermé ses portes, le latéral brésilien aurait pu rebondir dès maintenant du côté de Fenerbahçe. En effet, comme l'a indiqué Milliyet, les Canaris Jaunes en pinceraient toujours pour Marcelo et envisageraient de retenter leur chance pour le recruter. Toutefois, à en croire AS, cela ne devrait pas se faire cet été pour plusieurs raisons.
Marcelo veut honorer son contrat avant de relever un nouveau défi
Selon AS, Fenerbahçe n'aurait pas les moyens d'assumer le salaire à hauteur de 8M€ net annuels de Marcelo. Dans cette optique, l'écurie turque devrait s'attaquer au Brésilien pour le récupérer librement et gratuitement à l'été 2022. Et cela tombe plutôt bien, puisque Marcelo ne compterait pas quitter le Real Madrid tout de suite. Malgré son faible temps de jeu et la forte concurrence à son poste, le latéral gauche de 33 ans voudrait terminer la saison avec la Maison-Blanche et partir avec les honneurs à l'issue de son contrat le 1er juillet. Alors qu'il serait prêt à débuter un nouveau projet la saison prochaine, Marcelo répondra-t-il à l'appel de Fenerbahçe ? Affaire à suivre...