Sous contrat jusqu'en 2023 avec Leicester, Youri Tielemans intéresserait de prestigieux clubs européens comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United.
Après avoir mis la main sur David Alaba et Eduardo Camavinga lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s'est penché sur 2022. Une année particulière pour le club espagnol, qui inaugurera son nouveau stade et qui tentera de recruter les stars de demain. Marca et AS ont indiqué ce lundi que Florentino Perez tentera de recruter Kylian Mbappé (PSG), mais aussi Erling Haaland (Borussia Dortmund) à la fin de la saison. Le Real Madrid chercherait également un milieu de terrain et aurait activé plusieurs pistes.
Tielemans sur les tablettes de plusieurs cadors
Depuis plusieurs jours, il est question d’une possible arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur de Manchester United n’est pas le seul milieu de terrain suivi par Florentino Perez. A en croire le journaliste italien, la Casa Blanca aurait coché le nom de Youri Tielemans, ancien joueur de l’AS Monaco et aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester. Le Real Madrid compte sur Eden Hazard et Thibaut Courtois pour le convaincre. Mais la concurrence est rude dans ce dossier. Le FC Barcelone et Manchester United seraient aussi intéressés par Tielemans.