Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme bataille en préparation pour ce crack de Koeman ?

Président du FC Barcelone, Joan Laporta tente de prolonger le contrat de Pedri. Mais Manchester City et Liverpool surveilleraient de près la situation du jeune joueur.

Agé seulement de 18 ans, Pedri est considéré, avec Ansu Fati, comme l’avenir du FC Barcleone. Pour sa première saison sous le maillot blaugrana, le jeune joueur a réalisé des performances intéressantes, qui ont convaincu Ronald Koeman, mais aussi ses dirigeants. Comme l’a annoncé la presse espagnole il y a quelques jours, le FC Barcelone envisage de lui proposer une prolongation de cinq ans. Mais méfiance car Pedri intéresse de prestigieux clubs européens.

Liverpool et Manchester City sur Pedri, mais...

Selon les informations d’Eduardo Inda, divulguées sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Pedri serait dans le viseur de nombreuses équipes de Premier League. A en croire le directeur d’OK Diario, Liverpool, mais aussi Manchester City auraient coché son nom et pourraient prochainement passer à l’offensive dans ce dossier. Cependant, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de vendre Pedri, qui dispose, de toute façon, d’une clause libératoire fixée à 400M€.

Articles liés