Mercato - Barcelone : Ronald Koeman est déjà mis sous pression !
Th.B.

Alors qu’une prolongation de contrat serait prise en considération par Joan Laporta pour Ronald Koeman, le président du FC Barcelone attendrait de son entraîneur qu’il puisse relancer Riqui Puig et Samuel Umtiti. 

Le FC Barcelone était il y a encore peu à la recherche d’un entraîneur avant de finalement conserver Ronald Koeman dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Le président Joan Laporta pourrait même prendre la décision d’offrir un nouveau bail au technicien néerlandais si ce dernier réussissait à remporter un trophée cette saison tout en incluant dans ses plans les membres de La Masia comme Riqui Puig comme il en a été question ces derniers temps dans la presse espagnole. 

Koeman devra relancer Puig et Umtiti pour prolonger… 

Et Marca a confirmé la tendance ces dernières heures. Selon le quotidien ibérique, Joan Laporta serait en faveur d’une prolongation de contrat de Ronald Koeman au FC Barcelone si ce dernier parvenait au fil de la saison d’inclure la pépite issue de La Masia, Riqui Puig, elle qui n’a jamais trouvée grâce aux yeux d’Ernesto Valverde ou encore de Quique Setién avant lui. En outre, Koeman devrait également relancer Samuel Umtiti qui est finalement resté au FC Barcelone cet été. Le ton est donné. 

Articles liés