Mercato - Real Madrid : Camavinga sème déjà la zizanie à Madrid…
Th.B.

Le Real Madrid a mis la main sur Eduardo Camavinga en toute fin de mercato. La venue du Français pourrait cependant entraîner quelques perturbations en interne au niveau de la rotation. 

Lors du deadline day du mercato estival, le Real Madrid a fait une croix définitive, pour cet été, sur Kylian Mbappé et a bouclé le transfert d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais expirait le 30 juin prochain. Le jeune international français de 18 ans pourra donc vivre son rêve si jeune d’arborer la tunique merengue et n’a récemment pas caché sa fierté à L’Équipe. « Ça s'est fait plutôt rapidement, à la veille de la fin du mercato. C'est beaucoup de joie, de fierté. Les copains m'ont chambré et sont contents pour moi. C'est un rêve, tout joueur aimerait jouer au Real Madrid et je suis aussi content d'être avec les Espoirs et de retrouver les copains. ». Cependant, le jeune talent tricolore pourrait bien causer des mots de tête à Carlo Ancelotti

Camavinga barrerait la route à trois joueurs madrilènes ! 

C’est en effet l’information communiquée par AS ces dernières heures. D’après le quotidien madrilène, la venue tardive d’Eduardo Camavinga pourrait avoir une incidence importante sur les temps de jeu de Dani Ceballos, d’Isco et surtout de Federico Valverde qui pour sa part disposait jusqu’ici d’une plus grosse importance au sein de la rotation madrilène. Reste à savoir si l’entraîneur du Real Madrid, en la personne de Carlo Ancelotti, saura faire cohabiter tout ce beau monde au milieu de terrain. 

Articles liés